Darkness Of Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Candidature de My-Hades

5 participants

Aller en bas

Candidature de My-Hades Empty Candidature de My-Hades

Message par My-Hades Sam 11 Mar - 15:11

Coucou,

IRL :
Je m'appelle Benjamin j'ai 17 ans et je suis actuellement au lycée en 1ère S. J'habite à Nantes. Mes activités quotidiennes sont souvent de jouer à des jeux comme Dofus ou encore regarder des séries, écouter de la musique, sortir avec des potes etc..
J'ai connu Dofus avec mon frère qui a commencé sur Brumaire mais il a arrêté, personnellement j'ai décidé de continuer car j'aime bien ce jeu la techniques, les découvertes.

IG :
Mon personnage s'appelle My-Hades un sram 199 qui auparavant était un éniripsa. Pour l'instant j'essaye de monter ce perso 200 puis il y a quelque jours j'ai décidé de monter 2 autres personnages nommés My-Higie ( éni 55 ) et My-Fortuneo ( énu 60 ) qui sont dans la guilde Frozen ( ma guilde ) sur ce meme compte j'ai un osa 198 et un cra 195 surtout utiliser pour le mineur qui est 200.
Au niveau des métiers j'ai un paysan 200 un mineur 200 un bijoutier 184 et joillomage 200, j'essaye de monter d'autre métiers en ce moment comme pêcheur sur l'énutrof ou bricoleur, j'ai beaucoup de métier dans les 80 ^^.
En tout, je me fie à mes abonnements j'ai joué 3 ans 6 mois et 9 jours

Ce qui m'a poussé à postuler chez vous :
Dans ce jeu je n'ai jamais entendu de mal de vous ou de chose méchantes, on m'a dit que vous étiez bien au niveau de l'ambiance dans la guilde, des aides etc..
En ce qui me concerne j'aime bien le PvM les sorties percos et d'autres choses en groupes ou à plusieurs. Le PvP je le réserve pour mon futur niveau 200 ( 61 % ) à m'acheter un stuff tout neuf Very Happy
Je pense pouvoir vous aider pour les AvA et les captures de gros territoires puis si des gens ont besoin de faire un donjon ou quelque chose si je suis dispo je serait partant pour le faire avec vous.

Merci d'avance pour votre lecture.
Bon jeu à vous tous Very Happy

My-Hades

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de My-Hades Empty Re: Candidature de My-Hades

Message par Drocky-Tigrounet Sam 11 Mar - 16:24

hoyer hoyer gente dame. ah eu pardon monsieur

agréable a lire présentation IG et IRL (petit manque mais je vais en faire un autres poste sur le forum)
manque de screnn a mon gout car j'aime bien les images et la couleur (sans trop en abuser) me semble que je t'ai déjà croiser sur brakmar (hades me dis un truc) sinon si tu es motivé pour les AvA et autres capture de zones, si tu es assé autonome ( car je vois que tu commence une team) (je parle dans le sens ou tu ne demande pas de l'aide h24)^^ personnellement j'ai juste une question

- A tu TS ?

Drocky-Tigrounet

Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 29
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de My-Hades Empty Re: Candidature de My-Hades

Message par My-Hades Sam 11 Mar - 16:48

Non désolé je ne l'ai pas ^^
Mais tu vois l'ordi n'est pas dans ma chambre mais dans le salon et je vais pas parler dofus dans la pièce etc.. fin pour moi je me vois mal le faire désolé ^^

My-Hades

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de My-Hades Empty Re: Candidature de My-Hades

Message par Jojo-ombre Sam 11 Mar - 17:11

Bienvenue sur le forum,

Bonne candidature comme l'a dit tigrou, manque peut être des screens mais sinon ça reste complet.
Le TS serait un plus c'est sûr si tu peux venir quand même de temps ce serait cool.
Sinon je suis POUR un essai.

Jojo-ombre

Jojo-ombre
Jojo-ombre
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 28

https://darknessdestruction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de My-Hades Empty Re: Candidature de My-Hades

Message par Drocky-Tigrounet Sam 11 Mar - 17:17

ah d'accord ouai pas facil je comprend mais sache que TS es quand meme trés utils en agro de perco (je parle dans le sens ou se sont des combat opti vs opti ou le faite de pouvoir parler et trés utils


pour une perriode d'essaie

Drocky-Tigrounet

Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 29
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de My-Hades Empty Re: Candidature de My-Hades

Message par Nutsiki Sam 11 Mar - 21:18

Tu me parais motivé, ta candidature est complète, comme l'ont dit Tigrou et Jojo y a un manque d'image mais c'est pas obligatoire. Aussi non tout me parait bien, je suis POUR.

Nutsiki

Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de My-Hades Empty Re: Candidature de My-Hades

Message par Exper Dim 12 Mar - 22:27

pour moi c'est un pour voila,bienvenue chez nous!

Exper

Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de My-Hades Empty Re: Candidature de My-Hades

Message par Jojo-ombre Lun 13 Mar - 10:32

D'autres personnes ont statuées en vocal, la candidature est acceptée, période d'essai d'une semaine.
Jojo-ombre
Jojo-ombre
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 28

https://darknessdestruction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de My-Hades Empty Re: Candidature de My-Hades

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum