Candidature de Yukiku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Yukiku

Message par Yukiku le Mer 8 Mar - 21:09

Yop,

IRL:
Je m'appelle Arthur, j'ai 18 ans et je suis actuellement sans emploi. Je vie à Mulhouse dans le Haut-Rhin en Alsace. Mes principales activités sont de regarder des séries et anime, de sortir entre potes en soirées, d'écouter de la musique et surtout de jouer comme Dofus principalement mais aussi à Overwatch et GTA V sur Xbox One.
J'ai connu Dofus grâce à mon grand frère qui y joue depuis le début sur Jiva puis je mis suis mis il y a peu. Je suis aussi très actif en jeu même si mes horaires de jeu sont un peu décalé, je joue principalement de fin d'après midi jusqu'au lendemain matin.

IG:
Mon personnage principal est Yukiku je viens tout d'abord de Jiva (2012) ensuite j'ai migré sur Mylaise pour rejoindre un ami qui m'a en faite fait faux plan, j'ai donc migré sur Silouate pour sa communauté de l'époque (début 2015) puis me voilà sur Brumaire pour rejoindre un ami de longue date il y a un mois.Je suis un ex Sram puis Zobal par la suite, mais je suis à présent un Crâ Eau/Terre de niveau 200 qui adore le Pvpm, donc tout ce qui est du Kolizéum et du combat de percepteur j’adhère. Après j'aime aussi l'AvA et le PvE. Je suis sur un stuff opti' Pvpm. Je suis actuellement en train de monter deux personnages qui sont encore assez bas niveau c'est à dire Huppermage de niveau 125 et Sadida de niveau 50. Je les montes tranquillement mais je fais cette demande de recrutement juste pour mon Crâ car oui j'ai bien lu les règles Wink.
Niveau métier je suis Bricoleur et Pêcheur de niveau 200 puis bijoutier 175.

Pour finir, les motivations qui m'ont poussé à venir chez vous.
J'étais précédemment dans la guilde Artiste of Paradise, on m'a kick sans raison vraiment valable. On m'avait accepté mes mules sans soucis, puis du jour au lendemain un Bras droit m'a kick car ça ne lui plaisait pas de voir les mules dans la guilde alors qu'elle était accepté la veille. Bref, comme ça s'est clair.
Donc j'étais sur le Discord de l'alliance et on m'a parlé de vous et on m'a dit que du bien de vous Wink. Que ce soit niveau ambiance, niveau activité entre membre, et surtout l'entraide qui est pour ma part primordial dans une guilde avec autant de membre. Donc je suis toujours prêt à aidé, que ce soit pour Donjon, perco, métier ou même drop certaine chose. Si je suis disponible, je suis partant.

Pour toute autres questions n'hésitez pas à me les poser je serais ravi de vous répondre et surtout de vous rejoindre par la suite Wink

Bon jeu à vous et à bientôt !
Yukiku

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Yukiku

Message par Nutsiki le Mer 8 Mar - 21:24

Candidature incomplète pour moi, il n'y a pas de screen tu évoques des choses sans trop de détail, quel est le nom de la personne qui t'a ban ? Ensuite tu dis être actif en pvpm, je ne me souviens pas t'avoir vu en def perco. En Kolizeum, tu es 49ème cra de brumaire, ce qui n'est vraiment pas fameux... T'être fait kick sans raison valable, montre que tu n'étais pas plus impliqué dans la guilde, car on ne kick pas quelqu'un sans raison quand on a déjà partager des nuit d'aggro perco... Enfin ta candidature me parait trop flou, j'attend que tu me donnes le nom du bd qui t'a kick pour peut être changer mon CONTRE

Nutsiki

Message par Filanow le Mer 8 Mar - 21:27

Yo bonne candidature mais sa serais bien de règler cette hsitoire de ban qu'on en sache plus, si cette histoire est resolu alors tu auras mon pour Smile
Filanow

Message par Yukiku le Mer 8 Mar - 21:40

Le bras droit qui m'a kick est Apocyne.
Je suis sur Brumaire il y a grand max 3 semaines, 1 mois donc pour le Kolizéum ça monte tranquillement.
Ensuite pour la défense perco, j'en ai fait plutôt pas mal Smile
Yukiku

Message par Alan1912 le Mer 8 Mar - 21:41

Vu qu'il n'est pas noir et qu'il ma l'air sympa sa me dérange pas ,mais faudra prendre mon panda à xp. ^^
POUR

Alan1912

Message par Filanow le Mer 8 Mar - 21:48

D'accord tu as donc mon POUR
Filanow

Message par Exper le Mer 8 Mar - 21:52

moi je suis pour

Exper

Message par Nutsiki le Mer 8 Mar - 21:55

J'ai eu des réponses, je change mon contre pour un POUR

Nutsiki

Message par Jojo-ombre le Mer 8 Mar - 21:57

Bienvenue sur le forum,

Mis a part les screens, la candidature est pas mal.
La motivation est là. De plus, tu es déjà sur le ts, POUR en ce qui me concerne.

Jojo-ombre
Jojo-ombre
Admin

http://darknessdestruction.forumactif.com

Message par Imalayagold le Mer 8 Mar - 22:20

Pour sous réserve de m'appeler Sensei

Imalayagold

Message par xdreigne le Mer 8 Mar - 22:20

Motivé, donc ca me va je suis POUR
xdreigne

Message par Jojo-ombre le Mer 8 Mar - 22:24

Candidature acceptée, période d'essai d'une semaine.
Jojo-ombre
Admin

http://darknessdestruction.forumactif.com

Message par Yukiku le Mer 8 Mar - 22:31

Merci à tous !
Yukiku

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé